Err

Questions-Réponses
Poser une question
Le composant FAQ

FAQ est l’abréviation pour Foire Aux Questions dérivé de l’anglais FAQ (Frequently Asked Questions).

Ce composant permet d’apporter des réponses déjà rédigées aux questions les plus fréquentes que se posent vos visiteurs ou vos clients concernant les moyens de paiements, les délais de livraison, les procédures de remboursement, etc. Si vous avez une grande liste de Questions/Réponses, vous pouvez utiliser des catégories pour l’organiser.

 
Exemple de FAQ : Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

La disponibilité des produits est indiquée en ligne.
Si un produit n'est pas en stock, un délai moyen de 3 semaines de réapprovisionnement doit être compté.

 
Exemple de FAQ : Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique Contacts et faites-nous part de votre question. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.

 
Exemple de FAQ : Quand vais-je recevoir ma commande ?

Pour toutes commandes passées avant 12h et après validation de votre règlement :
Livraison express : 24h en France Métropolitaine
Colissimo : 48h en France Métropolitaine
Messagerie : 48 à 72h en France Métropolitaine

 
Exemple de FAQ : Quels sont les moyens de paiement que vous acceptez ?

Vous avez plusieurs possibilités pour régler vos achats.

Vous trouverez ci-dessous les moyens que nous vous proposons :
• Paiement sécurisé par carte bancaire
• Paiement par virement bancaire
• Paiement par Paypal.